La commercialisation de notre produit structuré Privilège Opportunité Juin 2024 continue !
Vous avez jusqu'au 25 juin pour vous positionner sur ce produit qui vise un rendement annuel brut de 8.30%.
RENDEMENT :
8.30% brut/an sous condition.
Condition : l'indice sous-jacent n'a pas baissé la première année par rapport à son niveau initial ou pas plus de 0.50%/ an par année écoulée.
SÉCURITÉ DU CAPITAL :
Une protection du capital à 100% si l’indice sous-jacent n’a pas baissé de plus de 50% par rapport à son niveau de référence initial à l’échéance - et sauf défaut de l’émetteur (Natixis Structured Issuance SA).
DURÉE :
1 an minimum et 10 ans maximum.
Une durée potentiellement courte, des possibilités de remboursement anticipé ont lieu chaque trimestre dès la fin de la 1ère année. Oui, vous avez bien lu : la fréquence de constatation trimestrielle au bout d'1 an !
Ainsi, chaque trimestre, si l’indice est au niveau de référence initial (ou de -0.50% par année écoulée), le produit est remboursé (et délivre son rendement annuel) !
INDICE SOUS-JACENT :
Une exposition diversifiée au marché action européen à travers un indice composé de 40 valeurs de la zone euro sélectionnées pour leur performance “Climat” telle que définie par Carbone 4. Les valeurs composant l’indice sont engagées dans la réduction des émissions carbone soit à travers la baisse de l’intensité carbone de leur mix énergétique, la diminution de l’intensité carbone de leurs procédés industriels ou par le développement de solutions innovantes réduisant l’empreinte carbone de leurs produits ou services. Sa composition est revue à une fréquence semestrielle.
Pour rappel, investir dans ce véhicule d’investissement présente notamment un risque de perte partielle ou totale en capital, d’illiquidité, de blocage des parts etc. L’horizon d’investissement et le rendement du véhicule ne sont pas garantis et ne constituent que des objectifs de gestion. Veuillez vous référer aux règlements et DICI ou notice d’information du Véhicule avant de prendre toute décision finale d’investissement.
Comments